Loading...

Veuillez vous identifier






L'espace dermatologie du pharmacien logo Pierre Fabre
Questions thématiques
Vous avez un mois pour poser vos questions sur la mycose des ongles. Le Professeur Nicolas Meyer, service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France) y répondra à la fin du mois.
Questions thématiques
Vous avez un mois pour poser vos questions sur la chute de cheveux chez la femme. Le Professeur Nicolas Meyer, service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France) y répondra à la fin du mois.
Quiz
Déjà que ça n'allait pas fort, maintenant j'ai en plus des boutons sur le visage !
Questions thématiques
Vous avez un mois pour poser vos questions sur l'utilisation des crèmes antifongiques. Le Professeur Nicolas Meyer, service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France) y répondra à la fin du mois.
Questions thématiques
Vous avez un mois pour poser vos questions sur les problèmes de peau sèche chez les personnes âgées. Le Professeur Nicolas Meyer, service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France) y répondra à la fin du mois.
Quiz
Le moindre contact avec un vêtement est très désagréable, comme si je m'étais brûlé ...
Questions thématiques
Vous avez un mois pour poser vos questions sur les escarres. Le Professeur Nicolas Meyer, service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France) y répondra à la fin du mois.
Questions thématiques
Vous avez un mois pour poser vos questions sur la sclérodermie. Le Professeur Nicolas Meyer, service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France) y répondra à la fin du mois.
Quiz
J'ai des boutons partout sur le corps, mais sans démangeaison.
Questions thématiques
Retrouvez ci-dessous les réponses du Professeur Nicolas Meyer, du service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France).
Questions thématiques
Vous avez un mois pour poser vos questions sur la dermite séborrhéique. Le Professeur Nicolas Meyer, service de dermatologie de l'Hôpital Larrey (Toulouse, France) y répondra à la fin du mois.
Quiz
J'ai l'impression de revivre ma puberté, avec tous ces boutons ...   De quoi peut-il bien s'agir ?

Avec le soutien institutionnel de :